Les 6èmes observent les oiseaux au Gué de Selle – Episode 2 Projet Découvre la nature !

Découvre la nature ! Un projet SVT-CDI pour les Sixièmes, qui rend attentifs les yeux et les oreilles sur le monde des oiseaux. Mayenne Nature Environnement nous accompagne et nous guide dans ce parcours de découverte qui programme 3 sorties. Cette seconde sortie avait lieu, ce 14 avril, au Gué de Selle, pour l’observation des oiseaux de milieu forestier et de milieu aquatique.

Les 6èmes observent les oiseaux en milieu naturel avec la M.N.E. – Projet Découvre la nature ! Episode 1

Découvre la nature ! Un projet SVT-CDI pour les Sixièmes, qui rend attentifs les yeux et les oreilles sur le monde des oiseaux. Mayenne Nature Environnement nous accompagne et nous guide dans ce parcours de découverte qui programme 3 sorties. La MNE est au service de la protection de l’environnement et de la biodiversité en Mayenne. Le projet est encouragé et aidé par le Conseil Départemental.