Nos classes de Cinquième ont rencontré Marie-Aude MURAIL le jeudi 31 janvier. Après la lecture de Oh, boy !, et ce dialogue exceptionnel, nous avons la chance de « voir » le roman … sur scène jeudi soir, le 28 février,  à l’espace Colmont à Gorron ! Un très beau spectacle, représenté par la Compagnie du Phare, largement salué par le public et récompensé d’un Molière en 2010.

Tous les élèves de Cinquième sont conviés pour ce moment réjouissant. Nous leur donnons rendez-vous jeudi soir, le 28, sur le parking du Collège, où un car les attendra à 19h30. Le service culturel de la CCBM nous offre le spectacle, dans le cadre de l’Opération Aux arts, collégiens ! Le retour est prévu à 22h30, sur le parking du collège de Landivy, où vous pourrez récupérer vos enfants.