Sélectionnez une page

Le vendredi 11 Mars, à 13h30, nous avons eu une réunion des délégués pour parler de divers sujets.

Nous avons fait un bilan des conseils de classe du premier trimestre pour toutes les classes et préparer les prochains conseils.

Nous avons fait le point sur le self, et sur ce que l’on aime par rapport à avant.

Nous avons également parlé des inconvénients dans le collège et d’autres divers sujets sur le collège, de nos avis par rapport au collège.

A la fin de la réunion, nous avons parlé du conseil d’administration qui a eu lieu. M. Toublanc nous a parlé d’une affiche que M.Coullet a imaginé pour le collège, qui plaisait aux délégués et à M.Toublanc lui-même. Pour finir, nous avons abordé le sujet du Logo du collège.

Et vous, avez-vous des idées de Logo pour notre collège ?