Sélectionnez une page

INSCRIPTION EN 6EME

Les demandes d’inscription en 6ème à la rentrée 2020-2021 sont à déposer pour le jeudi 30 avril dans la boîte aux lettres du collège F. Lallart de Gorron ou à renvoyer par mail à l’adresse suivante : ce.0530793z@ac-nantes.fr (permanence assurée au collège F. Lallart de Gorron)

Les deux volets sont à compléter.

Vous avez à votre disposition une fiche d’aide pour remplir le volet n°2.

Pour toute demande de dérogation, nous vous remercions de vous rapprocher du secrétariat par téléphone au 02 43 08 62 64 ou par mail : ce.0530793z@ac-nantes.fr

INSCRIRE MON ENFANT EN 5EME, 4EME OU 3EME

Votre enfant n’est pas actuellement scolarisé dans notre collège et vous souhaitez l’inscrire à la rentrée prochaine en classe de 5ème, de 4ème ou de 3ème.

Le formulaire est à renvoyer par mail à l’adresse suivante : ce.0530793z@ac-nantes.fr ou vous pouvez le déposer dans la boîte aux lettres du collège Francis Lallart de Gorron  (permanence effectuée au collège F. Lallart de Gorron)

Le formulaire doit être retourner pour le jeudi 30 avril.