Ce matin, les élèves ont tous pu gagner le Globe English Center par leurs propres moyens, en dépit d’une météo pour le moins « britannique ». Une nouvelle matinée de cours, qui s’est avérée tout aussi stimulante que celle de la veille.
Après avoir déjeuné à l’école, les élèves ont gagné la magnifique cathédrale d’Exeter où ils ont pu réaliser un nouveau jeu de piste plutôt ardu, ce qui n’a en rien entamé leur motivation.
Après avoir regagné leurs familles pour un repas bien mérité, les élèves ont découvert l’ambiance d’une véritable discothèque pour la première fois de leur vie (M. Henry endossant pour l’occasion l’habit d’un véritable « videur »). Après quelques pas bien sentis et autres déhanchements improbables, ils ont été raccompagnés par leurs familles jusqu’à leur lit pour une nuit pleine de rêves et de rythmes endiablés.

L’ensemble des articles de ce carnet de voyage peut être retrouvé dans la rubrique LA PEDAGOGIE puis EXETER 2019 – Le blog du voyage.