Ce mardi 30 avril, après les cours au Collège Anne Frank, les élèves se sont rendus au bowling d’Elmshorn pour une partie en compagnie de leurs correspondants.
Quelques strikes à signaler, ça et là. Jade (122 points) et Tessa (117 points) ont éclaboussé la salle de leur talent et ont remporté un t-shirt.

L’après-midi, les élèves ont effectué un « rallye » à travers Elmshorn. A mi-parcours, ils ont pu effectuer quelques pas de danse sous le regard amusé de journalistes locaux venus pour l’occasion, notamment sur l’air A Saint-Malo, que nos jeunes hôtes avaient visité l’an dernier !

Pour le 1er mai, les élèves passent leur dernière journée dans leur famille d’accueil. Ils quitteront le Schleswig-Holstein jeudi matin pour prendre la direction de Berlin