Après une visite nocturne au Reichstag, une nuit confortable en auberge de jeunesse, nos jeunes voyageurs ont pris le métro ce matin pour se rendre au Mauerpark, Parc souvenir où ils ont trouvé les restes du mur.
Ils ont fait un peu de shopping.

Au Mauerpark, après une séance photo très inspirée près d’une portion du mur, les élèves ont pu se défouler lors d’une partie de football opposant gorronais (en large surnombre, ce qui explique leur victoire écrasante) aux landivisiens, dans une ambiance bon enfant.

Fatigués mais pas vaincus, nos élèves ont effectué une dernière séance de shopping dans la galerie marchande du gigantesque « Alexa », situé sur la célèbre Alexanderplatz.

Au final, c’est un excellent bilan pour ce séjour en Allemagne, que les élèves comme leurs accompagnateurs ne sont pas près d’oublier