FIL.png L’atelier cirque se diversifie et enrichit les propositions d’agrès pour les élèves. Le fil d’équilibre fait son apparition dans nos séances… Avec plus ou moins de succès…

Il était très attendu par les élèves… Il est enfin arrivé. Depuis début févier, nos collégiens peuvent s’essayer au fil. Aller de l’autre coté, reculer, faire du surplace, jongler… Ou juste tenir dessus… De nouvelles perspectives de numéros pour nos futurs spectacles. Voici quelques vidéos de nos premiers entraînements.

Entraînement sur le fil.

Petit retour sur les prestations de l’atelier cirque la fin d’année scolaire 2016/2017. Tout d’abord, le spectacle sur les années 80 qui concernait 70 élèves du collège et 3 atelier (Théâtre, Clown et Cirque. Puis les Atlant’collèges, prestation effectuée dans la cour du Carré à Chateau-Gontier, dans le cadre de rencontres académique UNSS de sport partagée.

Spectacle années 80

Vidéos Atalant’collèges