L’atelier Cirque & poésie du Collège a animé l’arbre de Noël de l’Ecole Primaire de Landivy lors de deux soirées, vendredi 14 et samedi 15 décembre. La première soirée était consacrée à une salle comble de parents et enfants venus admirer ou participer à cette fête très artistique. Le public nombreux a écouté les chants de Noël interprétés par les enfants. Ils ont ensuite à leur tour assisté au spectacle de leurs aînés collégiens, tous circassiens. Eclats de rire, cris d’enthousiasme, murmures d’admiration ont encouragé les jeunes artistes de cirque qui ont mis en scène un Père Noël en surpoids, coaché par un lutin mutin. Le sport venait à son secours pour le rendre apte à emprunter les cheminées… La seconde soirée était offerte aux Parents des Collégiens. Mention spéciale également à la jeune équipe régie son et lumière, qui a géré les spectacles en autonomie (Maxence, Florian, Joachim) !

2 diaporamas et 2 videos :