Malgré les adaptations nécessaires aux différents protocoles sanitaires vécus au cours de cette année, l’association sportive du collège est restée très dynamique. En effet, les différents créneaux du midi, ainsi que les mercredi après midi ont régulièrement fait le plein. Ce sont ainsi environ 130 élèves qui ont pratiqué une activité au sein de l’AS lors de cette année scolaire 2021/2022. Environ 80 élèves ont pratiqué dans le cadre de l’AS multisports et environ 70 dans le cadre de l’atelier cirque.

Si très peu de compétitions ont été organisées cette année, nos élèves se sont toutefois illustrés en run and bike (en classant deux équipes à la 2ème place au championnat départemental et en se classant très bien au championnat académique) et en football (les minimes garçons se sont qualifiés pour le championnat départemental et ont terminé 4ème de celui-ci.

Bravo à tous !

L’équipe EPS du collège Louis Launay.