L’Association Sportive a repris du service, avec un premier trimestre déjà bien rempli. Les élèves ont déjà pu s’essayer à la course d’orientation, au futsal et au volley lors des séances d’entraînement au collège. En outre, ils ont pu participer à différentes rencontres dans le district d’Ernée (football, futsal, handball) et dans le département (run and bike, cross et journée du sport scolaire).

Nos élèves ont déjà obtenu de bons résultats : qualifications au championnat départemental de handball pour les minimes filles et benjamines, en futsal pour les benjamins et les minimes garçons. Ils se sont aussi qualifiés pour le championnat académique de run and bike, mais n’auront pas pu honorer cette qualification car certains des élèves qualifiés étaient indisponibles le jour de la rencontre.