Sélectionnez une page

Dernier jour à Exeter. Les élèves ont suivi ce matin leur dernière journée de cours, et les professeurs du Globe English Centre ont salué leur motivation, leur sérieux et leur enthousiasme.
Pour fêter tout cela, après-midi au bowling d’Exeter, lors duquel M. Hérisseau a pu conserver son titre, incontesté depuis cinq années consécutives. Beaucoup de joie et de rires au menu. Ce soir, les élèves ont passé leur dernière nuit dans leurs familles d’accueil. Ils prendront, demain matin, le chemin du retour, des souvenirs plein la tête.

Rendez-vous demain samedi sur le parking du Collège de Landivy aux environs de 23h30 – minuit.

Les articles du séjour sont tous consultables dans la rubrique LA PEDAGOGIE puis Exeter – Le blog du voyage

Le diaporama :