Lors de cette première période, deux rencontres UNSS ont été proposées aux élèves de l’AS. Tout d’abord, le championnat district de football, où l’équipe des benjamins a terminé première et s’est ainsi qualifiée pour le championnat départemental UNSS à Laval. Ensuite, la rencontre départementale UNSS de run and bike. Cinq équipes du collège étaient présentes : la première équipe minime se classe 4ème et la première équipe benjamine termine 6ème (après avoir mené la course avant de subir un incident technique).

En parallèle à ces rencontres UNSS, les entrainements multisports et cirque du midi et du mercredi après-midi font toujours le plein. Après le football, c’est maintenant le handball qui est proposé le mardi et le vendredi midi. Le lundi et jeudi midi, ainsi que le mercredi après-midi c’est l’activité cirque qui est proposée.