Passation de pouvoirs entre nos chefs cuisiniers ce vendredi 08 avril !

Alain MORIN confie sa toque à M. Sylvain BATY qui prend ici son premier poste de Chef.

M. MORIN va désormais officier au Lycée Robert Buron de LAVAL, où il se voit en responsabilité de la gestion de 1200 repas, commandes et d’une équipe de 14 personnes.

M. BATY a travaillé au Collège Pierre Dubois de Laval pendant 3 ans, il a également servi 1200 couverts dans la Commune de Cossé-Le-Vivien.

Alain MORIN a remercié son Aide Mme Murielle LECHERBAULT, « une aide extraordinaire ».

Tout le monde au Collège salue la disponibilité de M.MORIN, son accueil, sa bonne humeur permanente et son rire reconnaissable entre tous ! Nous lui souhaitons une belle continuation au Lycée Buron, et la bienvenue à son Successeur, M. BATY.