Ce jeudi 22 février, le Collège a accueilli les CM2 des écoles de Landivy,  Fougerolles Du Plessis, St Mars sur La Futaie, Montaudin, Pontmain et Le Loroux. Ils ont vécu leur journée comme si … en s’imaginant en 6ème … et c’est ainsi qu’ils ont suivi des cours en SVT, en Français, en Allemand, en Arts Plastiques, en Mathématiques et ils ont découvert le CDI. La pause de midi était consacrée à la Classe orchestre. Les familles les ont rejoints, de 17h00 à 20h00, pour faire le tour de l’établissement, guidés par des petites équipes de collégiens, et rencontrer les enseignants, la classe orchestre, la webradio, l’Association des Parents d’Eleves (APE) et la Maison Initiatives Jeunesse de Gorron (MIJ).