Et si Ulysse avait les cheveux longs ? La comédie écrite par Mme Chazeaud, Professeure de Français, a été vaillamment interprétée par son atelier théâtre, tous les héros de l’Odyssée se sont vus devenir des héroïnes à l’esprit conquérant, laissant un Ulysse à la maison, se morfondant et tentant d’occuper ses jours agréablement …

Après le sourire et l’humour dans le décalage, l’atelier théâtre a offert une superbe représentation de la tragédie Restée debout écrite également par Mme Chazeaud, écrivain, mais aussi auteur d’une mise en scène contemporaine et bouleversante, qui rend hommage à la vie de Simone Veil, « restée debout » … Enseignantes et AESH ont pris part à la représentation, sur scène et la superbe affiche, bien à l’image de la qualité du spectacle, était réalisée par M. ROGER, professeur d’arts plastiques.

La comédie Et si Ulysse avait les cheveux longs ?

La tragédie Restée debout