Sélectionnez une page

Ce vendredi, tout le collège  s’est réuni autour de Christelle (REBUFFE), notre Chef en cuisine, et Johanna (FERRE), sa Seconde. Ces deux sourires bienveillants nous quittent, pour aller réjouir d’autres papilles dans des collèges plus proches de leur domicile.
Nos élèves les ont saluées par une vraie « standing ovation », qui en disait long sur leur accueil et le plaisir de venir goûter leurs petits plats, du « fait maison » la spécialité de Christelle.
Elles gardent toutes les deux un formidable souvenir de la « journée médiévale », le 6 avril dernier, où déguisée, toute l’équipe a servi un repas concocté comme au Moyen âge, alors que Lénia Major, auteure, rencontrait les Quatrièmes autour de son roman Le Prince des maudits, folle cavalcade aventureuse du XIVème siècle. Elles ont aussi adoré participer aux photos de classe aux côtés des élèves et des profs.
Elles ont apprécié particulièrement « l’ambiance familiale » du Collège de Landivy, tant avec les élèves qu’avec toute l’équipe enseignante.
Nous retrouverons le sourire et l’humour d’Alain Morin à la rentrée fin février, qui nous promet de bons desserts…