« Coups de massue ! »

Trois jours de stages « arts du cirque » pour 70 élèves circassiens du collège. Trois jours pendant lesquels ils pourront s’essayer ou se perfectionner dans différents ateliers: jeu d’acteur, jonglage balle et massue, monocycle, trapèze et tissus aérien, acroyoga/acrobatie, monocycle,… Plusieurs compagnies de professionnels encadreront les élèves: « Les invendus », « Charivari », « Le théâtre T’Atrium » et « Explor’action circus ». Pour clôturer ce stage de trois jours, les élèves vous proposeront différents numéros (balle, monocycle, massue, acroyoga, clown) en première partie du spectacle de la compagnie Les invendus « Accroche toi si tu peux ».

Voici les documents relatifs à l’organisation du stage « arts du cirque ». Vous trouverez, les groupes, le planning et les recommandations générales pour ces trois jours:

Courrier stage

PLanning