Les projets ont été nombreux cette année encore pour la « section » arts du cirque de l’association sportive : Spectacle et déambulation à St Mars sur la Futaie en septembre, spectacle pour l’arbre de Noël de l’école primaire de Landivy en décembre, stage de 3 jours avec la Cie Charivari en mars, Festival National UNSS des arts du cirque à Elbeuf en mai et spectacle de fin d’année en partenariat avec la Cie KL en juin.

Pour cette année riche et dynamique, l’AS arts du cirque du collège a été mise à l’honneur lors de la soirée UNSS qui a été organisée au conseil départemental de La Mayenne en présence de M.Waleckx, directeur académique des services de l’éducation nationale :  Lien vers l’article (site académie de Nantes).

Retour sur le festival national UNSS des arts du cirque à Elbeuf. Voici la vidéo « résumé » du numéro présenté par les élèves du collège.

Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici.