IMG_20170920_141452-compressor.jpg Retour sur le premier entraînement et calendrier des mercredis de l’année en pièce jointe.

Après un mercredi annulé à cause d’une météo capricieuse, les entraînements du mercredi ont enfin repris. C’est à la course d’orientation que 36 élèves du collège se sont essayés cet après-midi, sous le soleil, au vallon de la Lortière à Landivy. Tous ont joué le jeu d’une CO un peu adaptée (en étoile, en relais,…) et c’est finalement Alexandre et Valentin qui se sont imposés sur le fil devant Alexia, Louane et Marion. Nicolas et Florentin viennent compléter le podium. A noter la bonne prestation des élèves de sixième pour qui c’était la toute première séance de course d’orientation. Bravo à tous pour votre investissement et pour l’état d’esprit qui a régné lors de ce premier après-midi.

Galerie photo
5 Photos

Vous trouverez en pièce jointe de cet article le calendrier des entraînements et compétitions des mercredis pour l’année scolaire. Les entraînements au collège se dérouleront de 13h15 à 15h30. Lors des compétitions, les horaires de retours seront précisés au coup par coup (entre 17h et 18h30 le plus souvent).

Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=644″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=645″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=646″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=647″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=648″}],3000)