L'Association Sportive

Stage plein air à l'étang de Boulet à Feins (35)

Par GAETAN IMBERTI, publié le dimanche 4 février 2018 20:52 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 20:59
DSC_5165_DxO (Copier).jpg
Quelques photos du "stage plein air" auquel ont participé 27 élèves de l'association sportive du collège.

Ce sont 27 élèves de l'association sportive du collège qui ont participé au stage plein air. Celui-ci s'est déroulé du 04 au 07 juillet 2017, à la base nautique du Boulet à Feins (Ille et vilaine). Au programme: kayak, kayak polo, course d'orientation, run and bike, ultimate, catamaran, VTT, biathlon (course à pied et tir à la sarbacane) et bien sûr le mini-raid.

Voici quelques photos de ce séjour:

Stage plein air - Feins - Juillet 2017