Les clips de Slam-ciné-cirque 2017-18

C'est le début du tournage pour les troisièmes !

Par GAETAN IMBERTI, publié le samedi 10 mars 2018 14:57 - Mis à jour le samedi 10 mars 2018 20:35
vlcsnap-2018-03-10-15h02m25s754.png
Le premier groupe de troisièmes a commencé le tournage de son clip pendant les vacances de février.

Après avoir effectué l'enregistrement audio de leur slam, les troisièmes du collège passent au tournage du clip. Ainsi, le mercredi 28 février, le premier groupe s'est lancé. Les élèves avaient bien choisi leur journée puisque c'était la plus froide des vacances. Répétition et mise au point en bonnet, doudoune, écharpe et gants...  Mais le tournage devait se faire en tenue plus légère pour les besoins du scénario...  Pas toujours facile, mais les "élèves-acteurs", ainsi que les "élèves-techniciens" ont tenu bon.

Tournage clip Slam-cirque