Atelier artistique de cirque

Stage de cirque: une deuxième journée bien remplie !

Par GAETAN IMBERTI, publié le jeudi 9 novembre 2017 22:53 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2017 08:57
DSC00760.JPG
Deuxième journée... Quelques photos !!!

Des petits yeux ce matin au réveil  et un petit déjeuner plus calme que le repas de la veille. Ensuite, atelier jonglage, gymnastique, monocycle et jeu d'acteur de 9h à 12h. Après un temps calme bien apprécié de certains en début d'après midi, les festivités ont repris avec la constitution des groupes et l'attribution des rôles pour le spectacle. Pendant que les comédiens découvraient leurs rôles, les autres élèves ont pu approfondir les disciplines de leur choix.

L'après midi s'est terminée sur un petit "Jacques à dit" et sur une prestation collective, puis individuelle.

Après le repas, les élèves ont pu apprécier, sur grand écran, quelques numéros qui les ont impressionnés et qui vont assurément les inspirer dès demain.

Demain sera consacré à l'élaboration des numéros qui seront présentés lors du spectacle, puis retour au collège à 17h.