Atelier artistique de cirque

Stage de cirque à Torcé... Les images !

Par GAETAN IMBERTI, publié le dimanche 26 novembre 2017 22:38 - Mis à jour le dimanche 26 novembre 2017 23:01
DSC01135.JPG
Voici les photos et vidéos du stage "arts du cirque" de Torcé-Viviers-En-Charnie.

Quarante trois élèves de l'atelier cirque du collège sont partis en stage pendant trois jours, afin de se perfectionner dans les différentes disciplines proposées par les enseignants accompagnateurs. Boule, monocycle, balles, massues, flag poï, anneaux, passing, jeu d'acteur, acrobaties, autant d'activités que les élèves ont pu découvrir pour certains et approfondir pour d'autres. Ces trois jours ont aussi permis aux circassiens du collège de créer et de répéter les numéros qui seront présentés à l'arbre de Noël de l'école primaire de Landivy le 8 décembre.

Voici quelques photos :

Photos stage de Torcé novembre 2017