Vitoria 2017

Echange Espagne : Les correspondants Espagnols au collège

Par DAMIEN TOUBLANC, publié le jeudi 2 février 2017 16:39 - Mis à jour le mercredi 8 février 2017 10:12

Les correspondants espagnols de Vitoria sont arrivés mercredi 1er février dans la soirée à Landivy. Ils sont 12 élèves accueillis dans les familles des élèves de 3èmes.

Au programme

- jeudi matin : participation au cours de Français puis séance de conversation en Espagnol. L'après-midi c'est Bowling à Fougères.

- vendredi : direction Laval. Le matin visite du Lactopol, déjeuner pic-nic au lycée Ambroise Parée puis visite du vieux Laval.

- Samedi et Dimanche : Weekend en famille

- Lundi : le matin visite du Mont St Michel, puis l'après midi Char à voile à Hirel.

- Mardi : visite des plages du débarquement et du mémorial de Caen

- Mercredi : Départ à 16h30