Handicap & intégration

Tous les articles (2)
  • Le Noël de l'IME

Par DAMIEN TOUBLANC, publié le lundi 16 décembre 2013 14:16 - Mis à jour le lundi 16 décembre 2013 14:17

C'est devenu une tradition au collège, la classe de l'IME qui nous rend visite tous les Lundi a organisé une tombola lundi 16 décembre. Les élèves de l'IME ont distribué pendant la récréation des tickets de tombola aux élèves du collège.Puis tout le monde c'est réuni au foyer pour le tirage au sort au cours duquel 5 élèves du collège ont eut la chance de recevoir un ballotin de chocolat.

Merci aux élèves qui ont organisé cette tombola et à l'année prochaine !!!

• La tombola de Noël de l'IME

0
    Par admin llaunay, publié le lundi 17 décembre 2012 16:19 - Mis à jour le lundi 17 décembre 2012 16:19

Lundi 17 décembre les élèves des 2 classes intégrées de l'IME ont organisé une tombola pour tous les élèves du collège. Tout le monde a participé et c'est sous les applaudissements que le tirage a eut dans le foyer et que les prix préparés ( et fabriqués) par les élèves de l'IME ont été distribués aux chanceux.