Shakespeare au collège

Par DAMIEN TOUBLANC, publié le jeudi 5 avril 2018 14:50 - Mis à jour le jeudi 5 avril 2018 15:14
img_20161103_mon_royaumecthomas_cartron9_0.jpg

la programmation culturelle du bocage a permis aux élèves de troisième du collège d'assister à la représentation de la troupe du Théâtre des Crescite au sein du collège le jeudi 5 Avril. La troupe a revisité les plus grandes scènes du théâtre de Shakespeare pendant 1h10 pour le plus grand plaisir des élèves. S'en est suivi un échange entre acteurs et élèves sur l'auteur, le métier d'acteur et les formations théâtrales. Merci aux comédiens : Charlie, Laurenne et Florent et aux organisatrices Stéphanie et Annaïk !